Prototype de jeu de baby-foot en réalité virtuelle.
Le gameplay et le système de salon multi-joueurs sont en place.
Outils : Unity3D/ Photon2
Plateforme : Oculus Quest.
Participation d’équipe : Assets graphique de Thomas Bourgeois.
Mes contributions :
– Développement.
– Création.
– Intégration des assets.
Bienvenue sur Pulpo Party !!!
Le principe de ce jeu est de passer les 50 épreuves sans perdre toutes ses vies afin d’atteindre le niveau supérieur.
La difficulté sera alors augmentée mais le jeu sera plus généreux en points. Le but : être au sommet du classement !
http://www.flashkof.fr/pulpo/index.php
Outil: Adobe Flash / Air
Plateformes: Web, Android, IOS.
Participation d’équipe : Assets graphique de Thomas Bourgeois.
Mes contributions :
– Développement.
– Création.
– Intégration des assets.
Prototype de hyper casual game, où l’on contrôle un renard qui doit récupérer des œufs avant que ceux-ci ne s’écrasent au sol. Attention au coq !!!
Outils : Unity3D
Plateforme : x.
Participation d’équipe : Assets graphique de Thomas Bourgeois.
Mes contributions :
– Développement.
– Création.
– Intégration des assets.
La version ultime de mon moteur de jeu de combat Flash.
– Pleins de modes de jeu.
– 12 personnages.
– Des « hauts faits ».
– paramétrables.
– etc…
http://www.flashkof.fr/perfectfighter/index.html
Outil: Adobe Flash
Plateforme: Web.
Mes contributions :
– Développement.
– Création.
– Graphismes.
– Intégration des assets.
Version en haute définition et avec le support des manettes de jeu.
http://www.flashkof.fr/perfectfighter/tpfhd.html
Outil : Adobe Flash
Plaetforme : PC.
Mes contributions :
– Développement.
– Création.
– Graphismes.
– Intégration des assets.
Prototype de hyper casual game, où l’on contrôle une pirate qui doit protéger son trésor des zombies.
Outils : Unity3D
Plateforme : x.
Participation d’équipe : Assets graphique de Thomas Bourgeois.
Mes contributions :
– Développement.
– Création.
– Intégration des assets.
Jeu de combat basé sur l’univers Marvel
http://www.flashkof.fr/marvel/index.html
Outil : Adobe Flash
Plateforme : Web.
Mes contributions :
– Développement.
– Création.
– Intégration des assets.
Jeu de combat basé sur le dessin animé Hokuto No Ken.
http://www.flashkof.fr/hokuto/index.html
Outil : Adobe Flash
Plateforme : Web.
Mes contributions :
– Développement.
– Création.
– Intégration des assets.
Jeu de flipper sur le thème des pirates et zombies.
Produit en duo avec Thomas Bourgeois.
http://flashkof.fr/pinball/03/
Tool : Adobe Flash
Platforms: Web.
Team participation : Assets by Thomas Bourgeois.
My contributions :
– Développement.
– Création.
– Intégration des assets.
Jeu d’arcade du style « Afterburner » avec un faux effet 3D
http://flashkof.fr/aceshigh/game.html
Outil : Adobe Flash
Plateforme : Web.
Mes contributions :
– Développement.
– Création.
– Intégration des assets